« Et bien, c’est plus gai dans un cimetière… »

boutique Femme Noir France Palladium Rose Paris Urs Didger palladium Bottines Fushia Boots palladium

Après avoir présenté ses différentes éditions, Warhammer : Chaosbane revient nous parler de ses différents protagonistes. Parmi ces derniers, on y retrouve le Nain Tueur, ou « Slayer Nain » en VO, et il nous montre un peu de quoi il est capable dans cette nouvelle vidéo de gameplay fraîchement diffusée par Eko Software et Bigben.

Il n’est pas nain porte qui

Ce Nain Tueur, c’est Bragi Axebiter. Il aurait prêté le serment du Tueur, l’engageant à laver son honneur en mourant au combat. Sans surprise, Bragi est un homme de mêlée, un combattant au corps-à-corps et il est décris comme ayant « une très grande mobilité qui lui permet de se projeter au cœur de la mêlée afin d’éliminer une cible en particulier ». Il disposera alors d’une capacité unique qui lui permet de lancer sa hache et de se projeter en direction de ce qu’elle agrippe. Il est donc idéal pour tenter une percée, notamment pour aller attaque un ennemi éloigné.

Rappelons que Warhammer : Chaosbane est un hack’n slash qui se situe en plein univers de Warhammer Fantasy Battles. Il se joue en coopération jusqu’à 4 joueurs et chaque personnage dispose de compétences uniques avec à leur disposition une jauge de Soif de Sang qui, une fois pleine, permet aux protagonistes de disposer de nouvelles techniques.

Warhammer : Chaosbane est attendu pour le 4 juin 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Partager

Rose Fushia Urs Bottines palladium Noir Paris Palladium Femme Boots boutique Didger palladium France wzq6Cvvx

Boots Palladium palladium palladium boutique France Rose Bottines Fushia Femme Paris Urs Didger Noir

Tests

  1. Palladium palladium boutique France Didger Femme palladium Fushia Bottines Urs Noir Boots Paris Rose
Sac Sacs Stud" Main "rock Petit Garavani Trodica Di Morrovalle pas À Veste valentino Cher baskets Valentino Femme 0WwXT5qIXS